Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour y voir plus clair...
9 janvier 2009

...les vacances se sont bien passées. Bonne

...les vacances se sont bien passées. Bonne entente, complicité à tous les niveaux, rire et détente, projets formulés...fin décembre, on a cru que j'étais enceinte (seins façon obus de la guerre de 14, fatigue, nausées) ...mais non, fausse alerte...sauf que monsieur était ravi de cette idée et était tout sourire :

"On va déménager plus tôt que prévu.....on va devoir s'agrandir vite fait!...etc"

Avant-hier, j'ai trouvé un SMS adressé à l'autre dans son portable...en date du 2 janvier.

"Bonne année à toi et tes enfants. Ta maison doit être vendue? Les changements sont en cours. Pensées...érotiques"

Va falloir...Qu'on parle. Encore.

Il va falloir qu'il m'explique ce qu'il entend par "tu n'as rien à craindre, j'ai réglé le problème"....et qu'il mette des mots clairs sur la situation. Me dire qu'il ment, lui, l'homme qui déteste le mensonge, je n'arrive pas à le croire. Il y a peut être une autre explication?  Comment ça, je me raconte une belle histoire?

Publicité
Commentaires
V
et si tu te prenais un amant, un bien, un qui te dise que tu es belle, qui te dévore des yeux... Un truc sympa, tu vois ?<br /> Bises de papillon
S
Je pense pas Naho !
L
bonne année et bonne santé à toi...<br /> tu as raison essai de savoir ce qu'il veut...<br /> bon courage à toi. Bizoux
N
Je vais finir par croire que tous les hommes sont pareils... C'est triste.
Publicité
Publicité