Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour y voir plus clair...
13 janvier 2009

Je tourne en rond, je vire parano, je le déteste,

Je tourne en rond, je vire parano, je le déteste, il m'énerve...il a grossi depuis 10 ans...il a pris 10 kg...un par an. Monsieur m'a fait passé un week-end "mauvaise humeur"...rien n'allait pour lui. J'ai passé un coup de peinture sur mon bureau et rangé de fond en comble le salon; Il rouspetait devant tant de désordre...j'ai passé une journée entière à trier  à jeter, à classer...et le bureau tout en brun ébène est vraiment chic!

Mais il était de mauvaise humeur, ronchon...J'ai dit qu'il était heureux quand l'appartement était brillant de propreté et qu'il serait heureux quand j'aurais fini, que JE me foutais en l'air mon samedi pour cela...et notre fillette de 6 ans a commencé à pleurer :

-"Pourquoiiiiiiiiii vous vous disputez?

-On ne se dispute pas, dis-je, on discute, nous ne sommes pas d'accord...alors nous discutons.

-Mais vous vous aimerez toujours, hein? Vous ne vous seraperez jamais, hein?"

Là, regard vers monsieur qui me regarde aussi... (et petit bécot sur les lèvres)

-"On s'aime mon coeur, on se fait un bisou pour arrêter de discuter...

Et son père d'ajouter:

-"Je suis un peu de mauvaise humeur en ce moment, c'est pour ça...

C'est un bon début, il le reconnait...ah-ah.

Jeudi, je projete d'aller avec 3 copines dans un club qui propose des gogodancers "girls only"...histoire de nous hcanger les idées! :)

Publicité
Commentaires
A
Rhô le ronchon ! Tant pis pour lui, garde ta bonne humeur, toi ! :)
M
J'avais eu l'occasion de venir voir ton blog et franchement je te trouve très courageuse de réussir à continuer ta vie avec quelqu'un qui t'a trompé. Mais ton blog permet aussi de voir les choses différemment et de réfléchir au comportement que l'on doit adopter face à certaines situations, peut être que tu as raison d'agir ainsi et de pardonner ça fait réfléchir. Merci pour ton message et tes conseils je ne sais pas encore ce que je ferai pour ce week-end car j'ai très envie de le voir.
L
Je n'ai pas encore parlé du SMS...je vais plutôt avoir une discussion générale sur "les lites" et ce qu'on s'autorise dans notre couple...A savoir...ne pas recontacter "les ex" ou tenir une correspondance salace avec une autre femme. A priori (sauf s'il efface les traces très méthodiquement) il n'a plus de contacts depuis la rentrée...maius je ne peux pas passer ma vie à l'espionner. C'est épuisant moralement.
M
Il t'a dit quoi pour le sms du 2 janvier ?
S
Tu nous raconteras ;)
Publicité
Publicité