Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour y voir plus clair...
3 décembre 2008

Hier encore....

...scène irréelle....nous parlons de l'organisation du réveillon et du fait que nous partons seulement avec notre plus jeune ...et Monsieur de lancer "Et bientôt nous ne partirons qu'à deux"....

-"Ahhh? Et pourquoi?

-Et bien, les filles vont prendre leur indépendance...

-Euhhh, la petite dernière à 6 ans...on a le temps.

-Ohhh mais d'ici 10 ans, nous pourrons même partir tous les deux, ensemble, hors vacances scolaires...

Et moi, perverse dans l'âme, pour voir la réaction suite à une telle projection dans le futur de monsieur :

-"Ben, on en fera bien un petit dernier, non? Quand même?"


Et ce regard, je le connais bien, un sourire lumineux, les paupières qui papillonnent...et un baiser plein d'amour...il est heureux de ma remarque, il dit "oui" avec le regard.

Ben...merde. Faut VRAIMENT que ce soir je lui demande ce qu'il a fait de sa "vieille amie du lycée" qui "comprend mon amour qu'il faut laisser le temps au temps!"...gasppppppp.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité