Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour y voir plus clair...
24 décembre 2008

matin froid

Hier soir dispute...j'ai beaucoup de mal à manger en ce moment et mon poids est en chute libre...il m'a lancé au visage que je tentais de le culpabiliser...dans ce cas, c'est inconscient. C'est vrai que le repas du réveillon risque d'être délicat...et devant toute sa famille.

Ce matin, je me suis levée tôt pour être au bureau à 7h...quand j'étais dans la salle de bain, je l'entendais écrire un SMS sur son portable...quand je suis sortie de la pièce d'eau, il a vivement caché son téléphone...comme si le "clac" de fermeture de son portable n'était pas audible...

Et puis en arrivant au bureau, j'ai vu quue c'est à moi qu'il avait écrit...il demandait...un petit câlin coquin avant que je parte. Ensuite un autre message de sa part pour regretter que je ne lui ais pas dit au revoir...

Manque de dialogue?

Publicité
Commentaires
S
Aucun conseil à donner si ce n'est de ...<br /> soit rester avec lui et de l'aider à dépasser ses envies<br /> soit de le quitter au plus vite ...
L
J'espère que tes fêtes se passent bien...<br /> Renoue le dialogue... c'est important...<br /> <br /> Je t'embrasse
L
oui c'est certainement un manque de dialogue qu'il y a entre vous... entre autre chose.<br /> Si vous n'arrivez pas à communiquer avec des mots peut être pouvez vous le faire sur du papier. Et vous écrire ce que vous resentez l'un pour l'autre, ce que vous attendez de l'autre.<br /> je te souhaite tout le bonheur du monde.<br /> <br /> Bonne fêtes à toi et joyeux noêl
Publicité
Publicité