Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour y voir plus clair...
24 novembre 2008

La traversée d'un tunnel

http://www.nouveau-marketing.com/wp-content/uploads/2007/04/070419-luigirestorante.jpg

Peu de souvenir depuis 2005...j'ai l'impression d'avoir des enclumes aux pieds...de ne pas avancer. Je suis devenue si méfiante. Je vis dans la peur perpétuelle qu'il pourrait recommencer...selon des amis autour, regards extérieurs bien nécessaire, je suis devenue aigrie et j'envoie des pics assez cruels, des sous-entendus...j'ai souvent de grands coups de fatigue et je commence ma lente montée en poids ... jusqu'à me rendre compte qu'il y a comme un problème : je ne rentre plus que dans 2 robes "cache-misère"...

Mon conjoint aime les belles femmes...et me voici plus proche de la baudruche que d'autre chose mais rien à faire...je gonfle.

En février 2007, médecine du travail. Je vois les dégâts sur la balance ... + 25kg. C'est le choc. Je décide alors d'aller voir un endocrino et de me battre pour moi, pour ME plaire de nouveau.

Publicité
Commentaires
E
Ca, c'est la bonne décision ! De faire un changement dans ta vie pour TOI.
Publicité
Publicité